Pokémon : Magicarpe Jump Android

1.3.3

Pokémon : Magicarpe Jump est le jeu pour Android où entraîner le Pokémon le plus faible et le transformer en la créature la plus puissante de votre Pokédex

9/10 (4 Votes)

Le Pokémon le plus faible est sûrement Magicarpe. A part de faire des sauts maladroits il ne sait pas faire grand-chose de plus, mais vous pouvez changer cette situation pour le transformer en une des créatures les plus puissantes de votre Pokédex. Pokémon : Magicarpe Jump est le jeu officiel du pokémon le plus faible.

Le jeu officiel de Magicarpe

Que vous connaissiez la Pokédex plus ou moins, ou que vous ayez jouer à Pokémon GO ou pas, vous savez sûrement que les Magicarpes n’ont pas de grandes habilités. Ce pokémon sert uniquement à sauter. Vous allez devoir l’entraîner énormément pour qu’il commence à vous servir.

Si vous êtes un vrai fan de Pokémon vous ne pouvez pas laisser de télécharger son APK sur votre smartphone.

Souvenez-vous que le but du jeu est d’améliorer l’espèce génération à génération en faisant que Magicarpe soit de plus en plus fort :

  • Élever des nouvelles générations en touchant l’écran qui apparaît sur l’écran et en la faisant entraîner pour augmenter son impulsion.
  • Découvrir des créatures de différentes couleurs et les partager entre amis. Vous pouvez trouver des moins habituels, comme des « Koï » ou « à Bulles ».
  • Aider les Pokémon les plus populaires, comme Pikachu ou Tiplouf qui peuvent vous aider à l’entraîner.
  • Décorer la pisciculture avec du style. Si vous la personnalisez, l’amélioration n’est pas uniquement esthétique, sinon que vous aidez au développement du Magikarp.

La mission : alimenter, entraîner et se battre à la ligue

Sur le jeu vous allez pouvoir participer à de différentes ligues. Il y en a huit au total et vous devrez commencer par la première comme débutant. Mais pour réussir, vous devrez bien l’alimenter et l’entraîner.

Vous pourrez vous présenter dans votre pisciculture et lui donner à manger jusqu’à ce qu’il commence à s’entraîner. C’est indispensable que vous puissiez faire les deux choses pour pouvoir affronter les ligues avec des garanties. Il dispose en plus de la ville, où vous pourrez acheter des aliments et des objets pour entraîner qui le feront gagner de la puissance.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
The Pokemon Company
Cette année
Il y a 3 mois
86 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté