Pokémon : Magicarpe Jump iPhone

1.3.3

Entraînez les Pokémon les plus faibles de tous sur Pokémon : Magicarpe Jump. Fortifiez-le génération après génération et gagnez les ligues de Magicarpe

9/10 (4 Votes)

Si vous avez joué à Pokémon GO vous savez que Magicarpe est un Pokémon assez faible qui ne sert à pas grand-chose à part sauter sans arrêt… À moins que vous ayez réussi à rejoindre 400 bonbons pour le faire évoluer à Léviator.

Entraînez votre Magicarpe et faites-le gagner des ligues

Ici vous allez pouvoir disposer de votre propre pisciculture pour alimenter Magicarpe et pour pouvoir le transformer en un Pokémon utile, génération après génération. Alimentez-le, entraînez-le et faites qu’il se batte contre ses adversaires sur les différentes ligues (il y en a 8 au totale) où vous pourrez jouer en ligne face à d’autres entraîneurs comme vous.

  • Elever plusieurs générations de Magicarpe en leur donnant à manger dans la pisciculture et en les faisant s'entraîner pour qu’ils gagnent de la puissance de saut.
  • Se servir des meilleures et plus célèbres Pokémon comme Pikachu et Tiplouf.
  • Décorer la pisciculture à votre style pour que vos Pokémons gagnent de la confiance.
  • Découvrir les Magicarpe spéciaux comme les « Koï » ou « à Bulles » et les partager entre amis.

Sur le jeu Pokémon : Magicarpe Jump vous allez pouvoir former une pisciculture avec plusieurs de ces créatures après les avoir pêché. Ensuite, vous devrez vous concentrer à les alimenter, les entraîner et faire qu’ils se battent dans les différentes ligues, en commençant par les débutantes et grandir ensuite quant à difficulté selon vos progrès.

Le jeu officiel du Pokémon Magicarpe.

Tandis que l’alimentation consiste à que vous indiquiez la nourriture qu’ils doivent manger dans la pisciculture, l’entraînement consiste à le faire sauter sans arrêt, en développant la technique jump, la seule dont ce Pokémon est spécialiste.

Vous devrez continuer jusqu’à ce que vous puissiez vous ériger comme un efficace entraîneur de Magicarpe et gagner chaque trophée des différentes ligues.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 8.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

The Pokemon Company
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
92,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté